Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Keskia Chasseur spé survie

2 participants

Aller en bas

Keskia Chasseur spé survie Empty Keskia Chasseur spé survie

Message  keskia Jeu 11 Aoû - 16:40

- Partie IRL :

Bonjour je me présente je m'appelle Yann, j'ai 18 ans, je suis donc un mec :p
Je vais rentrer cette année en prépa infirmer et vu que je n'ai seulement que 14h de cour par semaine je pense que je pourrais jouer ce qu'il faut Smile
Mes qualités ben je l'ai connais pas trop vu que je lance pas de fleur mais sinon je dirais que c'est la patience, peux importe qu'on whype ou quoi que ce soit, Wow est juste un jeu non ? Smile
Mes défauts, je dirais que je suis peut être un peu trop amoureux de MaryJane et que je suis un gros flemmard Smile

- Partie IG:

Sinon IG, je joue un chasseur nommé Keskia, j'ai comme premier métier dépeceur niveau 450 et en second métier minage ( Ouais j'aime du fric :p ) niveau 220 du a une paresse de monter de métier ^^
Pour ce qui est du stuff, j'ai la tête dps du 1er boss de FDA, le collier trash loot ICC, épaule t9.5, cape s8, le torse t9, brassard d'un boss de fda ou fds je sais plus lequel, le bâton du last boss de FP ( oui la honte je sais ^^ ), l'arbalete du 1er boss de FDS gant t9 ceinture 232, jambe 226, botte 245 PvP, une bague t9.5 et l'anneau amical de ICC, et pour les bijoux j'en est un 245 et un 200 Smile .

- Ancienne guilde:

J'étais cher Crystalis mais du a une grosse inactivité je suis parti
Pour ce qui est des connaissances des personnes de votre guilde, ben je connais Krassus, Grosderch Enemyz et un autre paladin dont j'ai oublier le nom ( Toutes mes excuses ... ) car je suis aller faire SDR avec eux et étant l'intru du groupe car ils étaient tous de votre guilde ben ils mon't proposé de poster ma candidature Smile
Je veux vous rejoindre car vous avez l'air d'un guilde tranquille qui ce prend pas la tête avec une bonne ambiance au rendez-vous Smile

Est tu axé PvP ou PvE?

Je suis axé les 2, j'ai le stuff pour le PvE et le stuff pour le PvP Smile

Mise en situation:

Un joueur t'insulte pour X raison, quel sera ta réaction?

J'lui défonce la gueule ! Non sérieusement je reste calme c'est pas parce que un mec m'insulte sur Wow que c'est la fin du monde Smile

Un item que tu voulait en raid a été attribué a quelqu'un d'autre, ta réaction?

Ben c'est pas grave c'est la vie ça retombera Smile

On vient de refuser un de tes projet, ta réaction?

Ben c'est pas grave, j'aurais essayer Smile

keskia

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keskia Chasseur spé survie Empty Re: Keskia Chasseur spé survie

Message  CrashMG Jeu 11 Aoû - 17:05

Très bonne présentation merci de ta candidature ! Un off va te contacter car tu as exactement le profil recherché =) !! a très bientôt sur le jeu ^^

CrashMG

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Montereau (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum