Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mojojo, heal

2 participants

Aller en bas

Mojojo, heal Empty Mojojo, heal

Message  mojojo Jeu 11 Aoû - 10:58

- Partie IRL :
Bonjour à vous, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans. A la vue de mon prénom j'espère que vous avez comrpis que j'étais de sexe masculin ^^. Je suis étudiant en prépa scientifique à Tours, ce qui amène mon principale défaut : je suis dispo que pendant les vacances, mais je me rattrape bien pendant cette période :p. Plus sérieusement, je pense être assez patient et compréhensif mais je suis un peu tête en l'air parfois.

- Partie IG:
Je joues un druide heal qui se nomme mojojo et qui a une deuxième spé tank qui sert a rien vue que je n'ai pas de stuff ^^. Je suis mineur et joailler 450, mais je n'ai pas encore beaucoup de gemmes épiques, juste 3-4 pour le moment. Je ne fais pratiquement pas de pvp. Pour le stuff, j'ai une bague et des poignets en implacable, 4/5 t9 heal et 1 t9 et mon idole dps, car avant je voulais me stuff pour être cast. Le reste est en 232 sauf l'arme qui est en 219, ma cape qui est bleue et mes bijoux qui sont bleus 200 et j'ai la bague du kirin tor. Bien sûr, mon stuff est en plein évolution :p .

- Ancienne guilde:
Il y a peu de temps, j'étais chez les in memoria, mais bon la guilde était en pleine pause je pense, il ne se passait rien. Ensuite j'ai fait l'erreur d'aller 2 jours chez les arcobaleno, c'était très... instructif ^^.
Je souhaite vous rejoindre pour me stuff plus vite et faire des raid Smile

Mise en situation:

Un joueur t'insulte pour X raison, quel sera ta réaction?
Si j'ai fait quelque chose de mal, je le calme et il m'explique son problème sinon je le laisse parler.

Un item que tu voulait en raid a été attribué a quelqu'un d'autre, ta réaction?
c'est dommage, je retenterai ma chance.

On vient de refuser un de tes projet, ta réaction?
Je prends en compte les remarques pour que s'il y a une prochaine fois, il soit accepté.

mojojo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mojojo, heal Empty Re: Mojojo, heal

Message  CrashMG Jeu 11 Aoû - 12:09

Un profil intéréssant !!On est deja entrain de te testé donc on vera si on te prend a la fin hein mwahahaha ^^ merci d'avoir postulé et bientot sur le jeu =)

CrashMG

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Montereau (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum