Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Total Annihilation

3 participants

Aller en bas

Total Annihilation Empty Total Annihilation

Message  kijan Lun 28 Juin - 13:32

Un petit hommage s’imposait pour présenter cette petite perle qu’est Total Annihilation et au passage les origines de la guilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Total Annihilation est un str (jeux de stratégie) sortie le 30 septembre 1997 sur pc développé par Cavedog Entertainment manier par une main de maitre par le célèbre Chris Taylor reconnu dans le milieu du Stratégie temps réel .
Autant le dire tous de suite TA(Total Annihilation) est considéré comme un des meilleurs RTS de tous les temps et est encore joué aujourd'hui ( sisi ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les points forts de ce jeu sont ces 150 unités, un multi-joueurs de ouf, des grande map, une interface simple et efficace et des musique de malade !!!
On regrettera seulement sa campagne solo plutôt moyenne : /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Total Annihilation met en scène, dans un futur très éloigné, deux factions ennemies, le Core et l’Arm, qui s’affrontent dans un combat millénaire pour la domination de la galaxie.
Le Core était à l'origine une organisation ayant entrepris de coloniser le plus de planètes possibles pour le bien de l'humanité. Toutefois, afin de s'affranchir des limitations de l’être humain, il tenta un transfert massif de cerveaux dans des machines suscitant ainsi un mouvement de rébellion nommé l’Arm.
Au bout de quatre millénaires de combats, l’affrontement entre les deux organisations a dégénéré au point de ruiner les ressources de toute la galaxie après avoir détruit des millions de planètes. Au moment où débute le jeu, cette guerre ne peut plus avoir comme issue que l’annihilation totale du camp adverse. Sur cet argument minimaliste, commence un combat sans merci.

Au passage je vous met la scène d'intro qui d'ailleurs envoie carrément du steak ( je pense que Crash sera d'accort avec moi )

Malgré ces très nombreuses qualités TA ne rencontra pas un franc succès auprès des joueurs. La faute à un autre monument du str signé Blizzard, je veux bien sur parler de Starcraft sorti 6 mois plus tard !! Il entera totalement TA ainsi que sa team de développement Cavedog Entertainment qui fit faillite ^^



Mais aujourd’hui encore Total Annihilation n’est pas mort puisque Chris Taylor à relancer la machine et nous a recrée un petit jeu ! Et il se nomme Supreme Commander ! On y retrouve toutes les ficelles de son ainée !

Mais bien avant que Supreme commander soit annoncer les fans de TA avait créé eux même leur propre suite en 3D du nom de Spring . Le jeux est dalleur en téléchargement gratuit et est vraiment fun !!!

J'espere que vous avez aimé lire mon petit dossier ^^ . Je vous laisse avec une video de gameplay de Total Annihilation et une autre de spring !





Dernière édition par kijan le Lun 5 Juil - 22:11, édité 1 fois
kijan
kijan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Total Annihilation Empty Re: Total Annihilation

Message  Cerfir Lun 28 Juin - 15:47

Merci pour ce petit cours sur le pourquoi du nom de la guilde^^
Cerfir
Cerfir

Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Total Annihilation Empty Total Annihilation

Message  CrashMG Mer 30 Juin - 9:26

Aaa j'adord trés bon travaille de présentation j'aurai pas fait mieu ^^ gg kijan

Trés bon jeu meme si je trouve que Supreme commandeur est impeut complexe ><

Sinon belle photo de la peewee ^^ (tu me comprendra lol)

P.S oui je te comprend pour la scene d'intro qui en dit long sur ce trés bon jeu ^^

CrashMG

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Montereau (77)

Revenir en haut Aller en bas

Total Annihilation Empty Re: Total Annihilation

Message  kijan Mer 30 Juin - 11:23

Merci Crash albino
je suis d'accort SC est assez complexe, mais c'est surtout le temps des parties qui est taré, pareil pour les constructions pour avoir les meilleurs truc c'est vraiment trop long .
Les peewee il rox Cool
kijan
kijan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Total Annihilation Empty Re: Total Annihilation

Message  CrashMG Mer 30 Juin - 11:32

Oui c'est vraiment trop long meme si le jeu est bien réaliser !
Les peewee rox surtout quand ta une tite armées de 250 ^^

CrashMG

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Montereau (77)

Revenir en haut Aller en bas

Total Annihilation Empty Re: Total Annihilation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum